Liens utiles

• Découvrez clubeo : Avec clubeo, créez gratuitement et sans aucun engagement le site officiel de votre club de sport !
  • Créez le site de votre tournoi : Mettez votre tournoi en avant en créant son site internet. Cela vous permettra de vous aider à l'organiser ainsi qu'à recruter des participants.
  • Découvrez le grand frère de clubeo: footeo : Sur footeo, vous pouvez créer le site internet de votre club de foot.

LICENCES 2018/2019

Vous pourrez trouver le nouveau formulaire de licence pour la saison 2018/2019 dans la rubrique " DOCUMENTS A TELECHARGER " dans l'onglet bleu ainsi qu'une note de la Fédération Française de Basket-ball relative à celle-ci.

Vous trouverez également 3 fiches de renseignements à remplir pour constituer un dossier complet de demande de licence

DATES A RETENIR

21 octobre : Brocante