Rencontre amicale BCH/DPAMS

16 décembre 2018 - 11:35

Le Lundi 17 novembre 1018 une premiere rencontre amical à été organisé entre les joueurs du Basket club Haraucourt et une équipes de résidents de l'établissement Départemental Public d'accompagnement Medico-Social.

Ces résidents s'entraînent toutes l'année avec leur éducateur Rémi Deneuvillers. Bon moment passé entre les 2 équipes ou le BCH à difficilement remporté la rencontre 55 - 54. A l'issu de cette rencontre tout le monde s'est retrouvé  autour d'un pot l'amitié. Cette opération sera renouvelé régulièrement.